recup fichiers dbx

Le
terragasta
bonjour,
je n'arrive pas à récupérer des fichiers dbx (ex OE) dans Windows mail W7
stockés sur mon pc; j'ai le message suivant :

Importer des messages

Aucun message n'a été trouvé dans ce dossier ou les fichiers nécessaires
sont ouverts par une autre application.

Sélectionnez un autre dossier ou fermez les applications qui ont peut-être
des fichiers ouverts.

merci pour vos lumières
terragasta
Luc
Le #21335091
terragasta a écrit...

bonjour,
je n'arrive pas à récupérer des fichiers dbx (ex OE) dans Windows
mail W7 stockés sur mon pc; j'ai le message suivant :
---------------------------
Importer des messages
---------------------------
Aucun message n'a été trouvé dans ce dossier ou les fichiers
nécessaires sont ouverts par une autre application.

Sélectionnez un autre dossier ou fermez les applications qui ont
peut-être des fichiers ouverts.

Regarde http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html le petit piège
dans lequel tu es tombé y est illustré.

merci pour vos lumières

Padkoi

terragasta

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
terragasta
Le #21336191
"Luc" news:%
[...]

mea maxima culpa !
et pourtant ta faq m'a été bien utile car j'avais d'autres soucis, eux aussi
résolus ainsi...
à+ certainement...
merci pour tout
terragasta