recup fichiers dbx

terragasta
bonjour,
je n'arrive pas à récupérer des fichiers dbx (ex OE) dans Windows mail W7
stockés sur mon pc; j'ai le message suivant :
---------------------------
Importer des messages
---------------------------
Aucun message n'a été trouvé dans ce dossier ou les fichiers nécessaires
sont ouverts par une autre application.

Sélectionnez un autre dossier ou fermez les applications qui ont peut-être
des fichiers ouverts.

merci pour vos lumières
terragasta

Luc
terragasta a écrit...

[...]

Regarde http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html le petit piège
dans lequel tu es tombé y est illustré.

merci pour vos lumières

Padkoi

terragasta

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/
terragasta
"Luc" a écrit dans le message de
[...]

mea maxima culpa !
et pourtant ta faq m'a été bien utile car j'avais d'autres soucis, eux aussi
résolus ainsi...
à+ certainement...
merci pour tout
terragasta