Recup Hotmail par outlook 2002

gege
Bonsoir,
Tous mes voeux pour toutes et tous !

J'aimerai savoir comment configurer mon outlook 2002 (tout=20
neuf !) pour r=E9cup=E9rer mes mails de Hotmail. Il me=20
demande le pop3 et le smtp. J'ai beau chercher sur le=20
site de microsoft avant de venir vous d=E9ranger mais pas=20
moyen de trouver ces param=E8tres.

Si qq peut me conseiller ou me dire ou aller chercher !

Merci
Cdlt

gege

gege
J'ai trouvé ..; vous dérabger pas !
Je dois choisir HTTP au lieu de POP ou IMAP !!
Idiot va !!

Merci quand meme pour ceux qui auront lus ;-))
gege
Nicolas
Outil > comptes de messageries...

Ajouter un nouveau compte de messagerie...
Type de serveur > HTTP
Choisi le fournisseur Hotmail et remplis les autres
champs correctement!

Ca devrait se connecté directement à ton compte hotmail
et tout apparaitra dans Outlook 2002.

Nicolas

.