recup message

pilou
Bonjour

Sous outlook j'ai configuré le client de messagerie afin de laisser une
copie des messages sur le serveur durant 10 jours.
Avant hier j'ai téléchargé les messages du serveur et par erreur j'en ai
supprimé un qui reste donc sur le serveur.
Comment faire pour le rapatrier à nouveau dans le client de messagerie ?
merci de votre aide.
Pilou

J. K.
Bonjour, soir à pilou qui a formulé la demande :

[..]

[...]

Tu vas sur le webmail de ton Fai je pense que dans les options qu'il
doit y avoir la possiblité de cocher le message comme non lu et ainsi
tu pourras de nouveau le rapatrier.

--
Cordialement.
Jacques
pilou
"J. K." a écrit dans le message de groupe de
discussion :
[...]

ok je vais essayer
merci