Récup Messages, Calendrier et Contacts sur Outlook 2003

Jean Dupêcheur
Bonjour,
J'ai installé Motorola Phone Tools pour pouvoir surfer pendant les vacances,
mal m'en a pris, si je surfe facilement, j'ai tout perdu sur Outlook 2003,
mes messages, mon Calendrier, mes contacts, mes comptes, mes dossiers etc
... on dirait un Outlook tout neuf ! qui peut m'aider à récupérer ces pertes
?
Merci d'avance.
Jean

J. K.
Bonjour, soir, Jean Dupêcheur,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la compréhension de
la question]

sur Outlook 2003, mes messages, mon Calendrier, mes contacts, mes
comptes, mes dossiers etc ... on dirait un Outlook tout neuf ! qui
peut m'aider à récupérer ces pertes ?

Il faut chercher les fichiers qui ont l'extension .pst.
Peut-être dans des dossiers cachés.
Il faut faire des sauvegardes, de temps en temps, sur un support externe.
--

Cordialement.
Jacques