recup modem interne

Le
Bibou
Bonjour tous,

J'ai rcupr un modem interne qui se trouvait sur powermac 5400.
Pensez-vous que celui soit adaptable sur un g3 beige ? Le port
disponible semble tre le mme. Je sait que ce modem est en 33.6 ou
28.8 mme mais ma ligne tlphonique ne supporte gure plus de tout=
faon, alors

Est-ce compatible ? Est-ce un vrai modem ? Y'a-til des extensions
spciale installer ?

Merci tous pour vos rponses,

Cyril.
Bibou
Le #21945241
Bonjour à tous,

Alors, j'ai téléchargé les 8 segments. L'install bloque cependant sur
le disque 6 : en effet l'installateur cherche un disque intitulé
"Apple Telecom 6" alors qu'ils l'ont intitulé "Apple telecom - disk
6". Je ne sais pas pourquoi, c'est le seul qu'ils ont intitulé comme
ça (les sont bien en "Aplle telecom 1", "Apple Telecom 2"... Le
problème, c'est qu'il m'est impossible de le renommer, cela ne marche
pas depuis le bureau. Comment peut-on faire ?

Merci à tous pour vos réponses,

Cyril.