recup modem interne

Le
Bibou
Bonjour à tous,

J'ai récupéré un modem interne qui se trouvait sur powermac 5400.
Pensez-vous que celui soit adaptable sur un g3 beige ? Le port
disponible semble être le même. Je sait que ce modem est en 33.6 ou
28.8 même mais ma ligne téléphonique ne supporte guère plus de tout=
façon, alors

Est-ce compatible ? Est-ce un vrai modem ? Y'a-til des extensions
spéciale à installer ?

Merci à tous pour vos réponses,

Cyril.
Bibou
Le #21945241
Bonjour à tous,

Alors, j'ai téléchargé les 8 segments. L'install bloque cependant sur
le disque 6 : en effet l'installateur cherche un disque intitulé
"Apple Telecom 6" alors qu'ils l'ont intitulé "Apple telecom - disk
6". Je ne sais pas pourquoi, c'est le seul qu'ils ont intitulé comme
ça (les sont bien en "Aplle telecom 1", "Apple Telecom 2"... Le
problème, c'est qu'il m'est impossible de le renommer, cela ne marche
pas depuis le bureau. Comment peut-on faire ?