Récup mots de passe

2 réponses
Pierre Fauconnier
Bon,jour

Sur la faq, j'ai trouvé (merci Jièl) la possibilité de récupérer mes comptes
de messagerie pour les transférer sur un nouveau poste. Super... ça
marche... sauf pour les mots de passe, qu'il faut que je retape...

Ce n'est pas grave, je les ai, mais est-ce normal ou bien ai-je lupé quelque
chose?

D'avance, merci pour vos idées

--
Pierre Fauconnier (pierre.fauconnier@nospam.nospam) (Skype:
pierre_fauconnier)
"Les choses qui n'ont rien en commun ont en commun qu'elles n'ont rien en
commun"
Remplacez nospam.nospam par pfi.be pour répondre. Merci

2 réponses

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Pierre Fauconnier qui dans son message précédent a
Bon,jour

Sur la faq, j'ai trouvé (merci Jièl) la possibilité de récupérer mes comptes
de messagerie pour les transférer sur un nouveau poste. Super... ça marche...
sauf pour les mots de passe, qu'il faut que je retape...

Ce n'est pas grave, je les ai, mais est-ce normal ou bien ai-je lupé quelque
chose?

D'avance, merci pour vos idées

La démarche me parait logique, sinon n'importe qui pourrait facilement
pirater des comptes messagerie.

--
Bernard

JièL
Bonjoir(c) Pierre Fauconnier

Le 07/05/2007 09:51 vous avez écrit ceci :
Bon,jour

Sur la faq, j'ai trouvé (merci Jièl) la possibilité de récupérer mes comptes
de messagerie pour les transférer sur un nouveau poste. Super... ça
marche... sauf pour les mots de passe, qu'il faut que je retape...

Ce n'est pas grave, je les ai, mais est-ce normal ou bien ai-je lupé quelque
chose?

Non, car comme dit Olivier One, ça serait trop facile de récupérer les mdp
d'une autre personne.

Evidement ils sont dans la BdR, mais les fonctions "naturelles" ne
permettent pas de les sauver.

D'avance, merci pour vos idées

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
Là bas mieux qu'en face ;-) http://forums.offices.free.fr/
La nouvelle FAQ Outlook est là : http://faq.outlook.free.fr/index.php
Les stats de CDO : http://faq.outlook.free.fr/cdo/