Récup mots de passe

Pierre Fauconnier
Bon,jour

Sur la faq, j'ai trouvé (merci Jièl) la possibilité de récupérer mes comptes
de messagerie pour les transférer sur un nouveau poste. Super... ça
marche... sauf pour les mots de passe, qu'il faut que je retape...

Ce n'est pas grave, je les ai, mais est-ce normal ou bien ai-je lupé quelque
chose?

D'avance, merci pour vos idées

--
Pierre Fauconnier (pierre.fauconnier@nospam.nospam) (Skype:
pierre_fauconnier)

Oliver One
Bonjour ou bonsoir à Pierre Fauconnier qui dans son message précédent a
[...]

La démarche me parait logique, sinon n'importe qui pourrait facilement
pirater des comptes messagerie.

--
Bernard

JièL
Bonjoir(c) Pierre Fauconnier

Le 07/05/2007 09:51 vous avez écrit ceci :
[...]

Non, car comme dit Olivier One, ça serait trop facile de récupérer les mdp
d'une autre personne.

Evidement ils sont dans la BdR, mais les fonctions "naturelles" ne
permettent pas de les sauver.

D'avance, merci pour vos idées

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT