Récup photos effacées

3 réponses
robert
Bonjour !
J'ai effacé par mégarde des photos sur une carte Smart-Media (appareil Fuji
2400). Je n'ai pas fait de formatage ensuite donc je suppose que les photos
sont toujours là (enfin j'espère ??? on peut toujours rever ...)
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ? Je lui enverrai la plus belle
bien sûr.
Merci d'avance
Robert

3 réponses

Stéphane
Bonjour,

"robert" a écrit dans le message de
news:boo3po$6mj$
Bonjour !
J'ai effacé par mégarde des photos sur une carte Smart-Media (appareil
Fuji

2400). Je n'ai pas fait de formatage ensuite donc je suppose que les
photos

sont toujours là (enfin j'espère ??? on peut toujours rever ...)
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ? Je lui enverrai la plus
belle

bien sûr.
Merci d'avance

Je ne l'ai jamais utilisé, mais il me semble que le logiciel qui fait ça
s'appelle Digital Image Recovery.

Bonne chance
Stéphane

PS :

Vous pouvez le télécharger par ex. à cette adresse :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22048749s,00.htm

Stéphane
schponk
"Stéphane" a écrit dans le message news:
boo4ht$19d$
PS :

Vous pouvez le télécharger par ex. à cette adresse :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22048749s,00.htm

ou encore sur www.pcinspector.de
gratuitement
et en plus langues .. !!