Récup photos effacées

robert
Bonjour !
J'ai effacé par mégarde des photos sur une carte Smart-Media (appareil Fuji
2400). Je n'ai pas fait de formatage ensuite donc je suppose que les photos
sont toujours là (enfin j'espère ??? on peut toujours rever ...)
Quelqu'un pourrait-il me dire comment faire ? Je lui enverrai la plus belle
bien sûr.
Merci d'avance
Robert

Stéphane
Bonjour,

"robert" a écrit dans le message de
[...]

Je ne l'ai jamais utilisé, mais il me semble que le logiciel qui fait ça
s'appelle Digital Image Recovery.

Bonne chance
----------
Stéphane

Stéphane
PS :

Vous pouvez le télécharger par ex. à cette adresse :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22048749s,00.htm

Stéphane
schponk
"Stéphane" a écrit dans le message news:
boo4ht$19d$
PS :

Vous pouvez le télécharger par ex. à cette adresse :
http://www.zdnet.fr/telecharger/windows/fiche/0,39021313,22048749s,00.htm

ou encore sur www.pcinspector.de
gratuitement
et en plus langues .. !!