récup photos

Salut,
on envoie souvent des superbes pps, avec des photos magnifiques ;-))
comment faire pour récupérer ces photos et en faire des fonds d'écrans svp ?
merci
d@n

mOmO
Mécé Kazécry :

Salut,
on envoie souvent des superbes pps, avec des photos magnifiques ;-))
comment faire pour récupérer ces photos et en faire des fonds
d'écrans svp ? merci

bonsoir,

ça dépend de ta version de Power Point, si tu as Power Point !

avec les dernières: clic sur l'image enregistrer sous
avec les anciennes, clic droit, copier et coller dans un programme de
dessin
ou bien : enregistrer en HTML, et tu récupères les images, mais la
qualité n'est pas top pour des fond d'écran

si tu n'as pas Power Point:
ou bien tu installes OpenOffice (gratos) et avec Impress tu as presque
Power Point
ou bien tu fais des copies d'écran que tu colles dans un programme de
dessin; pour "figer" l'image avec le visionneuse si ça va trop vite:
page-up ou page-down

bonne chance

--
mOmO

bonne chance

--
Ok, j'ai PowerPoint 2003 et ça marche !!

super !
merci

mOmO
Mécé Kazécry :

bonne chance

--
Ok, j'ai PowerPoint 2003 et ça marche !!

super !
merci

merci pour le retour
un conseil général, tous programmes :
faut utiliser le clic droit, au moins pour voir ce que ça propose
bonne journée

--
mOmO