Recup pilotes win98

Le
Youri Ligotmi
Bonjour

j'utilise Driver Grabber sous XP pour récupérer les fichiers de pilotes
avant réinstallation, je cherche la même chose qui fonctionnerait sous
win9, quelqu'un connait le produit miracle?
Merci d'avance
CriCri
Le #14457481
Youri Ligotmi a écrit :

...je cherche la même chose qui fonctionnerait sous win9

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page) ?

CriCri

--
bitwyse [PGP KeyID 0xA79C8F2C]
mais aurait préféré ne pas la savoir.
CriCri a écrit :
Youri Ligotmi a écrit :

...je cherche la même chose qui fonctionnerait sous win9

http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page) ?

CriCri

Merci, le pb est que le poste n'est pas connecté au net, il est même
loin d'un accès au net.
La même chose existerait-elle en local?