récuparation des infos des catalogues NTbackup

Le
fabricel
bonjour,

je recherche le moyen de récupérer en script les informations accessible par
l'onglet "restaurer et gérer le média" de 'l'utilitaire de sauvegarde'
plus précisément les champs "créé le", "méthode" et "taille"

si quelqu'un à une piste, je suis preneur..
Gilles LAURENT
Le #641776
"fabricel" de news:
> [...]

| 'l'utilitaire de sauvegarde'
| plus précisément les champs "créé le", "méthode" et "taille"
|
| si quelqu'un à une piste, je suis preneur..

Il n'existe actuellement aucune interface publique (objet COM, API
Win32) pour extraire le contenu d'un catalogue de sauvegarde NTBackup.
C'est un fichier Unicode dont le format est propriétaire.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr