récuparation des infos des catalogues NTbackup

2 réponses
fabricel
bonjour,

je recherche le moyen de récupérer en script les informations accessible par
l'onglet "restaurer et gérer le média" de 'l'utilitaire de sauvegarde'
plus précisément les champs "créé le", "méthode" et "taille"

si quelqu'un à une piste, je suis preneur..

2 réponses

Gilles LAURENT
"fabricel" a écrit dans le message
de news:
| bonjour,

Bonjour,

| je recherche le moyen de récupérer en script les informations
| accessible par l'onglet "restaurer et gérer le média" de
| 'l'utilitaire de sauvegarde'
| plus précisément les champs "créé le", "méthode" et "taille"
|
| si quelqu'un à une piste, je suis preneur..

Il n'existe actuellement aucune interface publique (objet COM, API
Win32) pour extraire le contenu d'un catalogue de sauvegarde NTBackup.
C'est un fichier Unicode dont le format est propriétaire.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr
fabricel
merci pour la réponse.
je n'ai plus qu'à jouer avec les fichiers logs de ntbackup
"Gilles LAURENT" a écrit dans le message de news:

"fabricel" a écrit dans le message
de news:
| bonjour,

Bonjour,

| je recherche le moyen de récupérer en script les informations
| accessible par l'onglet "restaurer et gérer le média" de
| 'l'utilitaire de sauvegarde'
| plus précisément les champs "créé le", "méthode" et "taille"
|
| si quelqu'un à une piste, je suis preneur..

Il n'existe actuellement aucune interface publique (objet COM, API
Win32) pour extraire le contenu d'un catalogue de sauvegarde NTBackup.
C'est un fichier Unicode dont le format est propriétaire.

--
Gilles LAURENT
http://glsft.free.fr