Récuparation de véhicule volé

3 réponses
matthieu
Bonjour à tous,

je me suis fais cambriolé il y a une semaine, et les
voleurs ont volé ma camionette pour transporter leur butin.

Ma camionnette vient d'être retrouvée, mais je ne
sais pas encore dans quel état je vais la retrouver

Je souhaiterais savoir si je vais devoir payer qqchose
en allant la rechercher à la fourierre ?
Genre les frais de remorquage, de stationnement à
fourriere, etc ...

Si c'est le cas je serais completement vert de devoir payer
d'autant plus si elle est irrécupérable (brulée, désossée ...)

merci d'avance.

--
----------------------------------------
J'utilise la version gratuíte de SPAMfighter pour utilisateurs privés.
Ce programme a supprimé11683 d'e-mails spam à ce jour.
Les utilisateurs qui paient n'ont pas ce message dans leurse-mails.
Obtenez la version gratuite de SPAMfighter ici:
http://www.spamfighter.com/lfr

3 réponses

Marc-Antoine
matthieu wrote:
Bonjour à tous,

je me suis fais cambriolé il y a une semaine, et les
voleurs ont volé ma camionette pour transporter leur butin.

Ma camionnette vient d'être retrouvée, mais je ne
sais pas encore dans quel état je vais la retrouver

Je souhaiterais savoir si je vais devoir payer qqchose
en allant la rechercher à la fourierre ?
Genre les frais de remorquage, de stationnement à
fourriere, etc ...

Si c'est le cas je serais completement vert de devoir payer
d'autant plus si elle est irrécupérable (brulée, désossée ...)

merci d'avance.

De toute façon il faudra que tu la récupère. Renseigne toi auprès de ton
assurance pour voir si elle ne prends pas en charge (ce que je crois)
les frais éventuels.

--
Marc-Antoine
claude brun
Bonjour,

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
44be9a51$0$702$

| > matthieu wrote:
| > Bonjour à tous,
| >
| > je me suis fais cambriolé il y a une semaine, et les
| > voleurs ont volé ma camionette pour transporter leur butin.
| >
| > Ma camionnette vient d'être retrouvée, mais je ne
| > sais pas encore dans quel état je vais la retrouver
| >

| De toute façon il faudra que tu la récupère. Renseigne toi auprès de ton
| assurance pour voir si elle ne prends pas en charge (ce que je crois)
| les frais éventuels.
|
| --
| Marc-Antoine
|

Le conseil de se renseigner auprès de l'assureur est bon mais encore faut-il
que la camionnette soit assurée contre le vol et que, par ailleurs, les
circonstances du vol décrites par l'assuré ainsi que le constat d'éventuels
dommages soient conformes aux conditions de garanties exigées par le contrat.
Si tout cela est acquis, les frais de récupération du véhicule de même que ses
éventuels dommages devraient être pris en charge par l'assureur du véhicule .
--
Claude Brun
www.droitroutier.com/ldda
Marc-Antoine
claude brun wrote:
Bonjour,

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
44be9a51$0$702$

matthieu wrote:
Bonjour à tous,

je me suis fais cambriolé il y a une semaine, et les
voleurs ont volé ma camionette pour transporter leur butin.

Ma camionnette vient d'être retrouvée, mais je ne
sais pas encore dans quel état je vais la retrouver

De toute façon il faudra que tu la récupère. Renseigne toi auprès de
ton assurance pour voir si elle ne prends pas en charge (ce que je
crois) les frais éventuels.

--
Marc-Antoine

Le conseil de se renseigner auprès de l'assureur est bon mais encore
faut-il que la camionnette soit assurée contre le vol et que, par
ailleurs, les circonstances du vol décrites par l'assuré ainsi que le
constat d'éventuels dommages soient conformes aux conditions de
garanties exigées par le contrat. Si tout cela est acquis, les frais
de récupération du véhicule de même que ses éventuels dommages
devraient être pris en charge par l'assureur du véhicule .

CQFD bien entendu ;-)

--
Marc-Antoine