recuper les donnees sur un disque dur ?

Le
omega
bonjour et merci d avance a tous les intervenants

voila j avais un pc de bureau avec XP
le pc a rendu l ame
j ai récupère le disk dur

entre temps j ai acheté un portable

j aimerais pouvoir récupérer certains fichiers sur l ancien disk dur

la question est : comment faire ?

merci d avance cordialement
C Antoine
Le #19761371
omega a utilisé son clavier pour écrire :

j aimerais pouvoir récupérer certains fichiers sur l ancien disk dur

la question est : comment faire ?

merci d avance cordialement

Une solution peut être d'acheter un boitier USB pour transformer
l'ancien DD en disque externe. Attention à la norme, IDE-ATA ou SATA...

--
Christophe
www.cabinet-antoine.fr
[...]

bonjour

merci de ton info j ignorais totalement ce système

cordialement
Bugs BUNNY
Le #19855681
il existe même des petits adaptateurs externes multi formats (IDE 3,5", IDE
2,5", voire SATA) qui font un peu bricolage mais sont super commode (j'ai
plusieurs adaptateurs de marque Connectland et je n'ai jamais été embêté ...
il existe d'autres marques)

"C Antoine" news: