Récuper la mise en veille prolongée sur XP Pro

quidam
Bonjour,

Quand je clique sur "Arrêter l'ordinateur", j'obtiens les trois
boutons "Mettre en veille", "Arrêter" et "Redémarrer", mais le
premier, "Mettre en veille", reste désespérément inactif
(grisé).

Bien entendu, je suis allé voir dans les paramètres de la
"Gestion de l'alimentation", où l'on m'a dit que je devais
trouver un onglet me permettant de réactiver la mise en veille
prolongée. Mais cet onglet n'existe pas (ou plus) dans ma
version.

Je suppose donc qu'il faut modifier une clé dans la base de
registres, mais... laquelle ?

Si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer, je lui en serais
extrêmement reconnaissant.

--
Quidam

jerome balti
> Si l'un d'entre vous pouvait m'éclairer, je lui en serais
extrêmement reconnaissant.

dans la gestion de l amimentation, (clic droit ecran, ecran de veille ,
gestion de l alim, par exemple) il y a un onglet avec case qui dit
"activer la mise en veille prolongée", me semble ...)

--
ai ai ai robots ! artificial intelligence !
http://andromedanews.ovh.org/aiaiairobots/
Jeuf
Le 09/07/2007, quidam a écrit dans
:
[...]

Je suppose que si tu cliques sur la touche Maj (Shift) aprsè avoir
fait Bouton Démarrer/Arrêter, le bouton Mise en veille ne se
transforme pas en "veille prolongée".

Si tu n'as ni l'un ni l'autre, il peut s'agir d'un problème de carte
graphique : désinstalle et réinstalle le pilote graphique, pour voir.

[...]

Essaye ça : Bouton Démarrer/Exécuter, tape
powercfg -h on puis touche <Entrée> et redémarre.
Si ça ne marche pas, il faudrait aller voir dans le Bios si l'APM est
bien activée; si ce n'est pas le cas, il faut l'activer.

intervenir : http://www.aieaie.com
jerome balti
> Si tu n'as ni l'un ni l'autre, il peut s'agir d'un problème de carte
graphique : désinstalle et réinstalle le pilote graphique, pour voir.

yop, j ai fait un upgrade du driver de ma carte graphique l autre jour,
pour tenter de regler un probleme (sans succes) mais, le nouveau driver
m a niqué la mise en veille , je l ai installé a deux fois , mais à
chaque fois pareil , revenu a l ancien

la mise en veille se faisait (voyant orange) mais l ordi ne revenait
plus apres , ecran noir et disque qui tournicotille un p tit peu de
temps en temps pendant ... l'éternité

revenu a l ancien driver et plus ce probleme...