Récuper une clef en cas de perte...

Sabrem JORAM
En cette heure matinale, bonjour,

Je vous recopie un message que j'ai adressé sur
windowsxp.installation il y a peu et qui n'a pas provoqué de réponse
de la part d'un employé de Microsoft :

[début de copie]
[...]

Aparte pour Microsoft :

il me semble qu'il serait bien que les personnes capables de produire
un CD original (le design en est difficile à reproduire avec un coût
inférieur au prix de la licence je pense) puissent être en mesure de
récupérer une nouvelle clef...

Non ? Un obstacle majeur autre que financier ? Allez... j'imagine...
un employé au siège de microsoft à qui on envoie son CD pour
expertise et retour à l'expéditeur avec la nouvelle clef... (frais
d'expédition à charge du demandeur) bonne pub... non ? Un SMIC ...
pas la mer à boire pour Microsoft, j'imagine...

Je rêve peut-être...

[...]
[fin de copie]

Messieurs les employés et décideurs de chez Microsoft, faites
remonter le sentiment du consommateur de base... J'ajouterais que ce
service pourrait faire l'objet d'un forfait (indemnisation) visant à
en amortir (j'ai pas écrit rentabiliser..) le coût...

Non ?

Cordialement à tous. Pascal.

--
Pour me répondre, enlever DoubidoU de mon adresse...

La minute pédago : j'ai un problème... t'as fait F1? Rien donné...
hum... ça m'étonne... bon... et Google? Non plus... hum... bizarre...
alors va poser ta question sur microsoft.public.fr.windowsxp... :-)

Bégé
Messieurs les employés et décideurs de chez Microsoft, faites
remonter le sentiment du consommateur de base...

ben alors là, t'as le droit de rêver aussi hein?
t'imagines que Microsoft commence à répondre aux mails? ! !
allons, faut rester un peu réaliste

Philippe T [MS]
Bonjour,

Il n'a pas demandé de réponse officiel de Microsoft mais juste le fait de
relayer le sentiment en interne !!! Microsoft au travers de ses employés est
au contraitre fortement intéressé à recevoir ce type de contraintes afin de
faire avancer les choses. Je le fais personnellement à mon niveau et comme
l'on dit souvent ce sont les petits ruisseaux qui font les grandes rivières
!!!

"Bégé" wrote in message

[...]

Sabrem JORAM
[...]

C'est seulement effectivement une réponse telle que la votre que je
souhaitais ; je vous en remercie.

Je me doute bien que le problème a déjà dû être abordé et qu'il ne
doit pas être simple à résoudre (et assurément pas avec ma stricte
proposition) ; il y a tellement d'utilisateurs non précautionneux
(que je suppose honnêtes) désemparés, que ma pseudo-réflexion visait
essentiellement à réveiller le "débat" ; on ne sait jamais,
quelquefois, "de la discussion... jaillit la lumière..." ... un génie
peut très passer sur ces forum(s) et trouver... :-)

Cordialement à tous. Pascal.

[...]

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Sabrem JORAM a dit avec maestria :

un génie peut "très passer" sur ces forum(s)

ce serais donc un "ex" génie
il vaut mieux que j'évite ces forums a partir de ce jour ;o))
--
Cordiales Salutations
JMM

Sabrem JORAM
Jean-Marc(Jura) a formulé la demande :
[...]

Comme t'es pas loin d'être un génie, je sûr que tu as compris quel
est le mot manquant... c'était un test :-)

Salutations cordiales. Pascal.

[...]

Jean-Marc\(Jura\)
Bonjour à Tous
le(la) très honorable Sabrem JORAM a dit avec maestria :

Comme t'es ""pas loin d'être"" un génie

il y a des mots qui blessent, puisque c'est comme ça je rentre dans ma lampe
!!! adieu humain cruel et mesquin

:o))
--
Cordiales Salutations