Recuper des vieilles données

Le
olivier.marti
Bonjour,

J'ai un vieux lecteur avec une connectique SCSI.

Existe t'il un convertisseur de SCSI vers une connectique moderne, USB
ou Firewire, qui soit compatible Mac ?

Olivier
michel.vauquois
Le #26390720
Olivier Marti
Existe t'il un convertisseur de SCSI vers une connectique moderne, USB
ou Firewire, qui soit compatible Mac ?

Tape «convertisseur scsi usb» dans ton moteur de recherche préféré et tu
auras quelques réponses...
--
Michel Vauquois
MàJ 2015 : Matière à voir :
Le 25/02/2016 12:19, Olivier Marti a écrit :
[...]

Sinon, trouver quelqu'un qui a une machine avec un port SCSI, si c'est
juste pour récupérer des données. J'ai, sur Lyon.

JV