recuper xp sans cd

Le
andsun44
bonjour à vous.
une amie a des problemes avec son ordi, elle l'a acheté neuf(recament) avec
xp dejas installé mais pas de cd avec . comment reparer? (j'ai lancé le scan
disk et
il y avait un certain nombre de fichier manquant). je ne connait pas les
manip si il en existe
merci d'avance..
Ben
Le #1237345
[...]

Salut,

trouve un cd de xp de la meme version (home,pro ou mce)
boot sur le cd et réparation, ça de vrai marcher
a+

andsun44
Le #1237342
bonjour et merci mais pour l'activation? pas de problemes ?

[...]

Nina Popravka
Le #1237341
On Mon, 6 Aug 2007 13:48:02 -0700, andsun44

bonjour et merci mais pour l'activation? pas de problemes ?

Strictement aucun . Tu peux installer et activer XP tous les jours si
ça t'amuse, du moment que la machine ne change pas.
Evidemment il te faut un CD OEM, sinon le numéro de licence ne passera
sans doute pas.
--
Nina

andsun44
Le #1237310

[...]

bonjour nina. pour EOM chui allé voir la definition et si j'ai bien

compris c'est xp qui est enregistré directement sur le dd.. mais pour le
recuperer, puisqu'elle n'a aucaun cd de founit avec le programme xp doit
etre securisé sur le dd et reparable non ? merci.

Nina Popravka
Le #1237308
On Tue, 7 Aug 2007 05:48:04 -0700, andsun44

bonjour nina. pour EOM chui allé voir la definition et si j'ai bien
compris c'est xp qui est enregistré directement sur le dd..

Non, un OEM, c'est un produit livré avec une machine, c'est tout. Peu
importe le support.
Un XP OEM peut donc arriver sous forme de CD. Chez Dell, par exemple.
Donc si tu connais quelqu'un qui a un Dell équipé de XP Home,
emprunte-lui son cd.
--
Nina

Le Yéti
Le #1236320
Salut,

Précisons que s'il s'agit d'un PC "préinstallé" ("grandes marques"), le
numéro de licence se trouve sur l'étiquette collée sur ton appareil.
Comme dit par les petits copains, il ne te suffit donc plus que de
trouver un CD d'une version équivalente à celui installé.

Et si problème d'enregistrement il devait y avoir, Microsoft se fera
un plaisir de t'aider (via un numéro de HOT LINE destiné à cet effet,
et GRATUIT (ce qui nous change un peu des margoulins) à partir
du moment où tu as vraiment une licence collée sur ton PC.

Amicalement, Tonio :-)

"Nina Popravka"
[...]

neophil78
Le #1236317
Salut à Le Yéti qui par là %
tapotait de ses petits doigts fébriles:

[...]

euh juste en cas de besoin, c'est quoi t'esse ce N° Kro$oft hotlinesque
gratos ?

"Nina Popravka"