Récupérartion des archives mails

Le
dansac
Quelqu'un peut il expliquer comment récupérer les mails Outlook express (ex
XP) avec Vista lorsqu'on a le message suivant avec la procédure importer :

Aucun message n'a été trouvé dans ce dossier ou les fichiers nécessaires
sont ouverts par une autre application.

Sélectionner un autre dossier ou fermer les applications qui ont peutr être
des fichiers ouverts.

Si je cherche à ouvrir Outlook Express alors j'ai le message d'erreur
suivant : msoe.dll

Alors qu'il est bien présent sur l'ordinateur.

D'avance merci de votre aide
Luc
Le #17464321
dansac a écrit...