Récupérartion des archives mails

dansac
Quelqu'un peut il expliquer comment récupérer les mails Outlook express (ex
XP) avec Vista lorsqu'on a le message suivant avec la procédure importer :

Aucun message n'a été trouvé dans ce dossier ou les fichiers nécessaires
sont ouverts par une autre application.

Sélectionner un autre dossier ou fermer les applications qui ont peutr être
des fichiers ouverts.

Si je cherche à ouvrir Outlook Express alors j'ai le message d'erreur
suivant : msoe.dll

Alors qu'il est bien présent sur l'ordinateur.

D'avance merci de votre aide

Luc
dansac a écrit...

[...]

La procédure est illustrée ici
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html" target="_blank" class="text-blue hover:opacity-90 " style="word-break: break-all;" rel="noopener nofollow">http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/wmimport.html et le problème que tu
rencontres également.

D'avance merci de votre aide

Padkoi

--