Récupération AD

Gigé
Bonjour.

J'ai un domaine AD win2000 avec 2 serveurs, un racine et un réplica.
Le serveur racine est complètement HS (crash disque).
Est-ce que je peux récupérer AD sur le réplica ?
Je sais que NTDSUTIL est fait pour, mais ça ne marche pas chez moi. Le
serveur racine avait tous les rôles, serait-ce la raison ?.

Merci pour le coup de main.

Jonathan BISMUTH
Bonjour Gigé,

ton deuxième DC est effectivement fait pour ça.

Prends les rôles du premier DC : http://support.microsoft.com/kb/255504/fr
Suis la procédure suivante afin de supprimer les données de l'ancien DC dans
l'AD : http://support.microsoft.com/kb/216498/fr

et si le DNS était sur le premier DC & intégrée à AD, n'oublie pas de le
faire pointer sur le second DC (même si la zone n'est pa sintégrée à AD
d'ailleurs)
Penses aussi à déclarer le DC2 comme catalogue global.

Cordialement,

--
Jonathan BISMUTH
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter