récupération ancien mail thunderbird

1 réponse
laurent
bonjour,
j'essaye de récupérer d'anciens messages , en modifiant le répertoire
local ou je sais que les anciens message (, mais il ne les affichent
pas ?

merci de votre aide

laurent

1 réponse

Olivier Miakinen
Bonjour,

Le 31/07/2008 14:22, laurent a écrit :

j'essaye de récupérer d'anciens messages ,

Il devrait te suffire de copier le fichier contenant les anciens
messages (fichier dont le nom ne comporte aucun « . », donc aucune
extension) dans le répertoire où se trouvent déjà les autres fichiers
de message. S'il porte le nom d'un fichier que tu ne veux pas écraser,
par exemple Inbox, il suffit de le renommer.

en modifiant le répertoire
local ou je sais que les anciens message (, mais il ne les affichent
pas ?

Gabuzomeu ?