récuperation ancienne radiographies

26 réponses
looping
Bonsoir,

Ou donner les anciennes radiographies?
Pharmacie , j'ai téléphone il ne les prennent plus
Radiologue il ne les prends plus
Alors qu'est ce que j'en fait ? Merci si vous avez des réponses
Cordialement

10 réponses

1 2 3
Deltaplan
looping a écrit :
Bonsoir,

Ou donner les anciennes radiographies?
Pharmacie , j'ai téléphone il ne les prennent plus
Radiologue il ne les prends plus
Alors qu'est ce que j'en fait ? Merci si vous avez des réponses

Un serrurier ? A défaut, un cambrioleur.
Marc-Antoine
Je réponds à "looping" qui a formulé ce qui suit :

Bonsoir,

Ou donner les anciennes radiographies?
Pharmacie , j'ai téléphone il ne les prennent plus
Radiologue il ne les prends plus
Alors qu'est ce que j'en fait ? Merci si vous avez des réponses
Cordialement

Le rapport avec le droit ?

--
Marc-Antoine
JCL
Dans son message précédent, Marc-Antoine a écrit :

Le rapport avec le droit ?

Il voulait savoir ce qu'il avait le droit d'en faire...

--
Jean-Claude
La photo numérique pour débutants et futurs débutants
http://www.jcl.new.fr
Jeffbie
JCL ha usato la sua tastiera per scrivere :

Le rapport avec le droit ?

Il voulait savoir ce qu'il avait le droit d'en faire...

C'est exactement mon avis aussi, mais ça doit être mieux d'aboyer, y en
a toujours partout, des comme ça, hélas.

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
Uly
"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4ab2d0d0$0$426$
Le rapport avec le droit ?

Avec votre QI de lapin nain, aucun.
Marc-Antoine
Je réponds à "Uly" qui a formulé ce qui suit :

"Marc-Antoine" a écrit dans le message de news:
4ab2d0d0$0$426$
Le rapport avec le droit ?

Avec votre QI de lapin nain, aucun.

L’avantage d’être intelligent, c’est qu’on peut toujours faire
l’imbécile, alors que l’inverse est totalement impossible (Woody Allen)

--
Marc-Antoine
Sylvette
looping a écrit :
Bonsoir,

Ou donner les anciennes radiographies?
Pharmacie , j'ai téléphone il ne les prennent plus
Radiologue il ne les prends plus
Alors qu'est ce que j'en fait ? Merci si vous avez des réponses
Cordialement

http://www.ademe.fr/alsace/pdf/15_radiographies.pdf

Ca devrait passer avec les déchets genre ordinateur, le D3E non?

--
Sylvette
Marc-Antoine
Je réponds à "Jeffbie" qui a formulé ce qui suit :

JCL ha usato la sua tastiera per scrivere :

Le rapport avec le droit ?

Il voulait savoir ce qu'il avait le droit d'en faire...

C'est exactement mon avis aussi, mais ça doit être mieux d'aboyer, y en a
toujours partout, des comme ça, hélas.

J'en conclue donc qu'il doit y avoir une réponse de droit, quelle
est-elle alors ?

--
Marc-Antoine
Jeffbie
Marc-Antoine s'est tripoté le clavier pour affirmer :

Le rapport avec le droit ?

Il voulait savoir ce qu'il avait le droit d'en faire...

C'est exactement mon avis aussi, mais ça doit être mieux d'aboyer, y en a
toujours partout, des comme ça, hélas.

J'en conclue donc qu'il doit y avoir une réponse de droit, quelle est-elle
alors ?

La question étant de savoir ce que prévoit éventuellement la loi à
propos du recyclage des anciennes radiographies, il me semble que le
mieux serait de prendre contact avec la Mairie pour savoir si une
déchetterie locale est capable de traiter ce produit ou bien s'il peut
finir à la poubelle "normale".
Tu vois, c'était pas compliqué, fallait juste réfléchir un peu avant
d'aboyer.

--
Le goût des mauvaises lectures engendre un besoin proportionnel du
grand air.
Marc-Antoine
Je réponds à "Jeffbie" qui a formulé ce qui suit :

Marc-Antoine s'est tripoté le clavier pour affirmer :

Le rapport avec le droit ?

Il voulait savoir ce qu'il avait le droit d'en faire...

C'est exactement mon avis aussi, mais ça doit être mieux d'aboyer, y en a
toujours partout, des comme ça, hélas.

J'en conclue donc qu'il doit y avoir une réponse de droit, quelle est-elle
alors ?

La question étant de savoir ce que prévoit éventuellement la loi à propos du
recyclage des anciennes radiographies, il me semble que le mieux serait de
prendre contact avec la Mairie pour savoir si une déchetterie locale est
capable de traiter ce produit ou bien s'il peut finir à la poubelle
"normale".
Tu vois, c'était pas compliqué, fallait juste réfléchir un peu avant
d'aboyer.

Ah! j'ai pas du tout lu la même chose :
"Ou donner les anciennes radiographies?....qu'est ce que j'en fait?" il
me semble qu'il y a une nuance, car on peut aussi se demander ce qu'il
faut faire des piles, des cartons, des verres, des métaux ferreux ou
non, des feuilles qui tombent, brefs des déchets divers et variés.
Et, je ne sais pas par quel miracle, peut être parce que je réfléchis
un peu tout de même ou la simple curiosité, j'ai trouvé que tous ces
déchets pouvaient être recueillis et recyclés, y compris les
radiographies par les établissements de santé (hôpitaux, cliniques,
centres de SS, pharmacies) ou des bornes sont parfois installées. C'est
en effet pas, compliqué.

Voila, je n'aboie pas je me demandais, et je me demande encore quel est
le rapport avec le droit ? même si les questions environnementales,
écologiques voir même sur le civisme ont souvent un lien avec le droit.

Salutation.

--
Marc-Antoine
1 2 3