Récupération après plantage

1 réponse
JPW
Bonjour

Lors de l'écriture d'un document, word s'est planté! (Run time error...
abnormal program terminaison)
Lors de la réouverture de word, il m'affiche bien que le fichier est
récupéré, mais lorsque je veux l'ouvrir, le plantage a de nouveau
lieu!!! Même chose si je veux le sauvegarder!
La seule commande qui reste est la suppression.(J'ai du mal à comprendre
pourquoi word récupère le fichier dans ce cas!!)

QQ1 aurait-il une solution?

Merci.

JPW

1 réponse

Geo

Bonjour

Lors de l'écriture d'un document, word s'est planté! (Run time error... abnormal
program terminaison)
Lors de la réouverture de word, il m'affiche bien que le fichier est récupéré, mais
lorsque je veux l'ouvrir, le plantage a de nouveau lieu!!! Même chose si je veux le
sauvegarder!

La première fois qu'il t'a dit l'avoir récupéré tu l'avais dans la
situation où il était lors du dernier enregistrement, là tu dois être
maintenant dans la situation où il était lorsque tu l'as enregistré toi
-même.

Deux hypothèses ton modèle est perturbé, et essaie ce qui est indiqué
dans la faq de la webmistress Marina
(où il y en plein d'autres bonnes choses aussi)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg3

Sinon c'est ton document qui est bancal, il faudrait essayer avec la
récupération disponible à partir word 2002 (je crois).

--
A+