Recuperation des attributs dans cellule.

1 réponse
Al
Bonjour à tous,

Je suis sur une cellule quelconque dan une boucle basée sur Nlig :
Cells(NLig, NCol).Value.
Comment récupérer le format de cette cellule donnée ?
Est-on obligé de faire Cells(NLig, NCol).Select pour récupérer un format de
cellulle ?

D'avance Merci pour vos réponses à tous
Al

1 réponse

Benoît Marchand [Benead]
Bonsoir,

Non c'est inutile de passer par le select, tu peux le récupérer de ces
façons en fonction de ton besoin :

MsgBox Cells(NLig, NCol).NumberFormat ' Version code VBA
MsgBox Cells(NLig, NCol).NumberFormatLocal ' Traduction en version
Française

A+
Benead
XL2000

Al a écrit :
Bonjour à tous,

Je suis sur une cellule quelconque dan une boucle basée sur Nlig :
Cells(NLig, NCol).Value.
Comment récupérer le format de cette cellule donnée ?
Est-on obligé de faire Cells(NLig, NCol).Select pour récupérer un
format de cellulle ?

D'avance Merci pour vos réponses à tous
Al