recuperation audio

Le
Le meruvien
bonjour, dans un diaporama pps, ont peut facilement recuperer une image,
mais comment peut-on recuperer un son ou une musique ?

--

Roger
http://le-meruvien.skynetblogs.be/
bonjour, dans un diaporama pps, ont peut facilement recuperer une
image, mais comment peut-on recuperer un son ou une musique ?

tu peux soit utiliser un extracteur comme PowerpointImageExtractor

ou plus simplement, si tu as une version récente de PP, enregistrer le
fichier comme une page de web, tu auras tous les fichiers inclus dans le
dossiers des fichiers

salut

--
mOmO

Le meruvien
Le #1977031
Salut momo, j'ai enregistré en page web, mais je n'obtients qu'un fichier en
MTH, et si je clic dessus j'arrive dans mon navigateur, et j'ai que les
images!

"mOmO"
Mécé Le meruvien Kazécry
[...]

Dom

il ne faut pas enregistrer en format MHT (format Page web à fichier unique),
où tous les éléments sont conservés dans un seul fichier.
Il faut enregistrer sous ou en tant que page web, mais en choisissant le
format Page web .htm

Dom

[...]

Le #1978371
bien sûr, j'ai été trop court dans ma réponse, merci Dom
--
mOmO

Mécé Dom Kazécry
Bonjour,

[...]