recuperation backup sous Vista

seb5s
Bonjour,

J'ai migré d'Xp famillial vers Vista famillial premium, et j'ai exporté mes
mails et contacts sur un disque externe.

J'utilise outlook version 2002. Et après réinstallation sous vista j'ai 2
soucis.

Le premier et que je n'arrive pas à réimporter le backup

Le deuxiéme est que les mots de passe des boites mails me sont demandé à
chaque fois que je lance l'application

Merci pour votre aide précieuse.

leakim
Le premier et que je n'arrive pas à réimporter le backup
Quel est le message d'erreur ?

Le deuxiéme est que les mots de passe des boites mails me sont demandé à
chaque fois que je lance l'application
Tu as coché protéger par mot de passe lors de l'exportation

Tu peux, par exemple, réaliser une importation dans ton fichier actuel.