récupération de bd

Le
Une Bévue
suite à un problème disque sur xubuntu, j'ai perdu deux bases pgsql.
cependant j'ai pu sauvegarder tout /var où, me semble t'il, elles se
trouvent.
depuis j'ai donc réinstallé un système xubuntu et je souhaite savoir
s'il m'est possible de reprendre les bases depuis ma sauvegarde ?
Benoit Izac

le 02/09/2012 à 07:27, Une Bévue a écrit dans le message

[...]

Si les bases ne sont pas endommagées, il suffit d'indiquer à postgres où
elles se trouvent avec l'option -D (ou la variable d'environnement
PGDATA). Il faudra sans doute auparavant changer le propriétaire des
fichiers afin qu'ils appartiennent à l'utilisateur qui lance postgres.

--
Benoit Izac