recuperation boite mail

ETIENNE Djef
Bonjour,
Je dois installer un serveur exchange.
actuellement j'ai un fichier EDB et j'aimerais recuperer les courriers
pour que je puisse commencer
à travailler en attendant l'installation du serveur Exchange.

Merci ppur votre réponse

Site : http://www.mesnews.net

Lionel Parbhakar [MVS]
Bonjour Etienne,

Pas la peine de poster plusieurs fois, il te suffit juste d'attendre que
quelqu'un te réponde ;)

Regarde du coté de ce genre de logiciels :
http://www.ontrack.fr/powercontrols/

Sinon il me semble que tu doives faire ton installation en mode disaster
recovery pour restaurer les boites mails des fichiers edb et stm.

Cordialement,

--
Lionel Parbhakar
MVS : http://www.microsoft.com/france/education/sup/etudiants/mvs/mvs.asp