Récupération de carnet d'adresse et nouveau dossier créer

Dan
Bonjour, mon ordi ne boot plus et je ne peux pas aller exporter le carnet
d'adresse et les dossier que j'ai créer comme archives dans ma boite de
courrriel... Il y a -til un moyen de récupérer les fichiers qui contiennent
ces informations là en quelques parts sur mon c soit dans program files dans
outlook express oou dans mon profil,car j'ai accès à mon disque en slave sur
un autre ordinateur?

merci à l'avance!
--
Dan

mOmO
Mécé Dan Kazécry
[...]

ben oui,

fait une recherche incluant les fichiers cachés
pour les fichiers de stockage du courrier, recherche " *.dbx "
pour le carnet d'adresses, recherche " *.wab "

quand tu les remets sur le nouvel ordi, commence par verifier qu'ils ne
sont pas en lecture seule

pour remettre les fichiers dbx : dans OE le menu
outils - options - maintenance
bouton "dossier de stockage"
bouton "modifier" : tu indiques l'endroit où tu as recopié les DBX

pour récupérer le carnet
dans OE, ouvre le carnet, menu "?" - à propos
note l'adresse et le nom
renomme le carnet récupérer avec le nom que tu viens de noter et écrase
le carnet vide avec le bon carnet

salut

--
mOmO