Récupération de carnet d'adresse et nouveau dossier créer

3 réponses
Dan
Bonjour, mon ordi ne boot plus et je ne peux pas aller exporter le carnet
d'adresse et les dossier que j'ai créer comme archives dans ma boite de
courrriel... Il y a -til un moyen de récupérer les fichiers qui contiennent
ces informations là en quelques parts sur mon c soit dans program files dans
outlook express oou dans mon profil,car j'ai accès à mon disque en slave sur
un autre ordinateur?

merci à l'avance!
--
Dan

3 réponses

mOmO
Mécé Dan Kazécry
Bonjour, mon ordi ne boot plus et je ne peux pas aller exporter le
carnet d'adresse et les dossier que j'ai créer comme archives dans ma
boite de courrriel... Il y a -til un moyen de récupérer les fichiers
qui contiennent ces informations là en quelques parts sur mon c soit
dans program files dans outlook express oou dans mon profil,car j'ai
accès à mon disque en slave sur un autre ordinateur?

merci à l'avance!

ben oui,

fait une recherche incluant les fichiers cachés
pour les fichiers de stockage du courrier, recherche " *.dbx "
pour le carnet d'adresses, recherche " *.wab "

quand tu les remets sur le nouvel ordi, commence par verifier qu'ils ne
sont pas en lecture seule

pour remettre les fichiers dbx : dans OE le menu
outils - options - maintenance
bouton "dossier de stockage"
bouton "modifier" : tu indiques l'endroit où tu as recopié les DBX

pour récupérer le carnet
dans OE, ouvre le carnet, menu "?" - à propos
note l'adresse et le nom
renomme le carnet récupérer avec le nom que tu viens de noter et écrase
le carnet vide avec le bon carnet

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Dan
Merci bien pour l'info!
--
DAn

Mécé Dan Kazécry
Bonjour, mon ordi ne boot plus et je ne peux pas aller exporter le
carnet d'adresse et les dossier que j'ai créer comme archives dans ma
boite de courrriel... Il y a -til un moyen de récupérer les fichiers
qui contiennent ces informations là en quelques parts sur mon c soit
dans program files dans outlook express oou dans mon profil,car j'ai
accès à mon disque en slave sur un autre ordinateur?

merci à l'avance!

ben oui,

fait une recherche incluant les fichiers cachés
pour les fichiers de stockage du courrier, recherche " *.dbx "
pour le carnet d'adresses, recherche " *.wab "

quand tu les remets sur le nouvel ordi, commence par verifier qu'ils ne
sont pas en lecture seule

pour remettre les fichiers dbx : dans OE le menu
outils - options - maintenance
bouton "dossier de stockage"
bouton "modifier" : tu indiques l'endroit où tu as recopié les DBX

pour récupérer le carnet
dans OE, ouvre le carnet, menu "?" - à propos
note l'adresse et le nom
renomme le carnet récupérer avec le nom que tu viens de noter et écrase
le carnet vide avec le bon carnet

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm

Dan
Merci beaucoup pour l'info!!!
--
DAn

Mécé Dan Kazécry
Bonjour, mon ordi ne boot plus et je ne peux pas aller exporter le
carnet d'adresse et les dossier que j'ai créer comme archives dans ma
boite de courrriel... Il y a -til un moyen de récupérer les fichiers
qui contiennent ces informations là en quelques parts sur mon c soit
dans program files dans outlook express oou dans mon profil,car j'ai
accès à mon disque en slave sur un autre ordinateur?

merci à l'avance!

ben oui,

fait une recherche incluant les fichiers cachés
pour les fichiers de stockage du courrier, recherche " *.dbx "
pour le carnet d'adresses, recherche " *.wab "

quand tu les remets sur le nouvel ordi, commence par verifier qu'ils ne
sont pas en lecture seule

pour remettre les fichiers dbx : dans OE le menu
outils - options - maintenance
bouton "dossier de stockage"
bouton "modifier" : tu indiques l'endroit où tu as recopié les DBX

pour récupérer le carnet
dans OE, ouvre le carnet, menu "?" - à propos
note l'adresse et le nom
renomme le carnet récupérer avec le nom que tu viens de noter et écrase
le carnet vide avec le bon carnet

salut

--
mOmO

forum dépannage : http://pcland.easyforum.fr/index.htm