Récuperation carnet adresse sous exchange 2000 server

1 réponse
hannicanie
Bonjour

Un server 2000 va etre completement re installer avec dessus exchange 2000
server (qui est deja installer actuellement), au niveau des adresses (carnet
d'adresse) sous exchange, comment recuperer le carnet d'adresses et le re
installer ensuite ? y a t'il quelque chose a savoir de specifique et surtout
la facon de faire cela ?

Merci de vos réponses et bonne journée.

:-)

1 réponse

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

ce n'est pas le carnet d'adresse que vous souhaitez récupérer, mais
l'intégralité des comptes NT, des boîtes ,etc...

Si le domaine est géré par un autre serveur, aucun de ces éléments n'est
perdu, sauf les données Exchange (le contenu des boîtes)

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"hannicanie" wrote in message
news:44854053$0$1017$
Bonjour

Un server 2000 va etre completement re installer avec dessus exchange 2000
server (qui est deja installer actuellement), au niveau des adresses
(carnet d'adresse) sous exchange, comment recuperer le carnet d'adresses
et le re installer ensuite ? y a t'il quelque chose a savoir de specifique
et surtout la facon de faire cela ?

Merci de vos réponses et bonne journée.

:-)