récupération carnet d'adresses

Le
Inconnu du NE
Bonjour,

J'ai réussi à récupérer mon carnet d'adresses *.wab de OE sur un PC en
installant sur ce PC le logiciel Thunderbird sur lequel j'ai importé ce
carnet d'adresses. Ensuite j'ai exporté le fichier au format *.LDIF sur une
clé USB.
J'ai ensuite ouvert "Carnet d'adresses" sur mon mac et j'ai choisi "importé"
ce fichier. Tout s'est bien passé sauf que tous les correspondants sont en
ordre alphabétique du PRENOM et non du NOM.

Qu'ai je loupé???

Merci d'avnace de vos suggestions
jose.campos+spam
Le #18052111
Inconnu du NE
J'ai ensuite ouvert "Carnet d'adresses" sur mon mac et j'ai choisi "importé"
ce fichier. Tout s'est bien passé sauf que tous les correspondants sont en
ordre alphabétique du PRENOM et non du NOM.

Carnet d'adresses->Préférences->Général : Trier selon :

--
Jo
Inconnu du NE

Merci beaucoup

""José Campos"" news: 1irgyxe.1sqs1i7zwo4hsN%jose.campos+
Inconnu du NE