récupération carnet d'adresses

2 réponses
Inconnu du NE
Bonjour,

J'ai réussi à récupérer mon carnet d'adresses *.wab de OE sur un PC en
installant sur ce PC le logiciel Thunderbird sur lequel j'ai importé ce
carnet d'adresses. Ensuite j'ai exporté le fichier au format *.LDIF sur une
clé USB.
J'ai ensuite ouvert "Carnet d'adresses" sur mon mac et j'ai choisi "importé"
ce fichier. Tout s'est bien passé sauf que tous les correspondants sont en
ordre alphabétique du PRENOM et non du NOM.

Qu'ai je loupé???

Merci d'avnace de vos suggestions

2 réponses

jose.campos+spam
Inconnu du NE wrote:

J'ai ensuite ouvert "Carnet d'adresses" sur mon mac et j'ai choisi "importé"
ce fichier. Tout s'est bien passé sauf que tous les correspondants sont en
ordre alphabétique du PRENOM et non du NOM.

Carnet d'adresses->Préférences->Général : Trier selon :

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."
Inconnu du NE
Bon sang mais c'est bien sur....

Merci beaucoup

""José Campos"" <jose.campos+ a écrit dans le message de
news: 1irgyxe.1sqs1i7zwo4hsN%jose.campos+
Inconnu du NE wrote:

J'ai ensuite ouvert "Carnet d'adresses" sur mon mac et j'ai choisi
"importé"
ce fichier. Tout s'est bien passé sauf que tous les correspondants sont
en
ordre alphabétique du PRENOM et non du NOM.

Carnet d'adresses->Préférences->Général : Trier selon :

--
Jo
"Don't suffer from insanity, enjoy every minute of it."