Récupération Carnet d'Adresses Outlook 2007/OE6 ?

AndréBdR
Avec XP et OE6, je savais récupérer les adresses d'Outlook dans OE6, par
l'addition au registre de UseOutlook saisi 1, sous
HKEY_CURRENT_USER/Software/Microsoft/Wab/WAB4
Depuis hier, je suis passé à Office 2007, et donc à Outlook 2007, tout en
restant sur OE6.
La récupération de mes contacts s'est automatiquement et impeccablement
passée, mais je bute sur la récupération du carnet d'adresses décrite plus
haut qui ne semble pas vouloir (ou pouvoir ?) marcher.
Si quelqu'un a une idée?

Luc
AndréBdR a écrit...

[...]

L'ajout de la clé UseOutlook (avec la valeur 1) permet de *partager* les
contacts d'OE dans OL.
Je ne sais pas précisément si elle ne fonctionne pas avec OL 2007 mais elle
ne fonctionne avec aucune version d'OL si IE7 est installé.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
AndréBdR
Bonjour Luc.
J'ai essayé OE7 il y a un peu plus d'un an, mais je suis revenu tout
aussitôt vers OE6 pour notamment la raison que tu évoques.
J'espère maintenant qu'il y a une solution avec OL 2007....

"Luc" a écrit dans le message de
AndréBdR a écrit...

[...]

Luc
AndréBdR a écrit...

Bonjour Luc.

Bonjour,

J'ai essayé OE7 il y a un peu plus d'un an, mais je suis revenu tout
aussitôt vers OE6 pour notamment la raison que tu évoques.

???
OE7 n'existe pas.

J'espère maintenant qu'il y a une solution avec OL 2007....

Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer mais si ça fonctionnait
sur ton poste juste avant que tu installes OL 2007 et que ça ne fonctionne
plus, ce n'est pas de bonne augure.

--
Cordialement,

Luc Burnouf [MVP]
http://www.faqoe.com/

adresse de réponse invalide
AndréBdR
> ???
OE7 n'existe pas.

Ouais!
Lapsus d'amateur: je voulais évoquer IE7

Je ne sais pas, je n'ai pas eu l'occasion d'essayer mais si ça
fonctionnait sur ton poste juste avant que tu installes OL 2007 et que ça
ne fonctionne plus, ce n'est pas de bonne augure.

Exact.
J'opine dans l'inquiétude ambiante, en rappelant toutefois sur la pointe des
pieds que "augure" est du genre masculin.
Na!.
Salut à toi Luc et encore merci.