récupération carnet d'adresses personnel d'outlook 2000 vers out lo

François
bonjour, je cherche à récupérer mon carnet d'adresses personnel d'outlook
2000 SR-(9.0.0.2831) de mon vieux PC portable en vue de l'importer ensuite
dans mon nouveau PC de bureau équipé d'outlook express 6, mais je n'ai pas
trouvé la solution. Ce carnet se trouve enregistré dans un document appelé
mailboxFP.PAB qui est bien à sa place dans le dossier outlook, et il
s'affiche bien dans la fenêtre carnet d'adresses/ onglet "afficher les noms
de:".

L'un de vous ou un MVP pourrait-il m'aider?

J'ai appelé l'assistance MS, le produit ayant été installé il y a moins de 3
ans, et à ma grande surprise on me dit qu'il n'est plus supporté! Je n'ai
trouvé aucune question relative à ce sujet dans mes recherches sur le site.
Pour les MVP, je peux fournir au besoin le product ID qui commence par
5199-...et le nom de ma société.

Merci d'avance,

François

Neuch
Bonjour,
en fait, il faut d'abord copier les contacts Outlook vers un carnet
d'adresse personnel (Wab) qu'il faut rajouter.
Puis il faut ensuite copier ce carnet d'adresse d'un ordinateur à l'autre.
Il faut enfin importer les contacts dans Outlook Express...

Il y a une procédure en anglais pour Outlook 2003 qui doit fonctionner à :
http://office.microsoft.com/en-gb/assistance/HA010920381033.aspx
S'il y avait un souci...