Récupération d'un champ d'une bibliothèque dans un documents word

Le
mattvin
Bonjour,

Je me demandais si récupérer la valeur du champ "modifié" et "version" était possible pour pouvoir les afficher dans un document word.

Cela me serait très utile dans mon travail, car j'aimerais que dans le document vienne la date de publication officiel du document dans sharepoint.

Au cas ou, j'utilise wss v3 qui se trouve sur un serveur windows server 2003. Et sur mon poste j'ai office 2007.

Merci à tous pour votre aide.

Bonne journée.
Peter Bischoff

A partir de Word 2007, vous pouvez dans l'entête du document insérer le
champ : Lastmodified (dans la rubrique doc property)
Il se mettra à jour avec les enregistrements sur SharePoint.
Il y a bien d'autres champs disponibles, mais cela ne semble pas fonctionner
pour les versions... A tester..

Cordialement,
Peter Bischoff

"mattvin" discussion :