Récupération d'un champ d'une liste

Le
nunurs
Bonjour,
je désirerai récupéré le contenu d'une cellule de ma liste connaissant le
nom de l'en-tête et le numéro de ligne est-ce possible?
Il y a la propriété Column, mais elle demande les coordonnées (x,y) de
positionnement dans la liste, mais mes champs peuvent bouger de place .
Merci.
Willi2004
Le #6271621
Bonjour nunurs.
J'ai l'impression en te lisant qu'il sagit d'Excel.
Si toutefois il s'agit bien d'Acces, alors quelques précisions s'avèrent
nécessaires.
Qu'appelles-tu "cellule" ?
Tu aimerais effectuer ta recherche où ? Dans un champ de table ou requête?