récupération champs de formulaire

Dodo
Salut !

J'ai un formulaire Facture sur lequel j'aimerai ajouter=20
un bouton de commande qui renvoie un msgbox donnant le=20
solde de la facture.

J'ai essay=E9 avec une fonction Dlookup, mais le probl=E8me=20
est que le montant des paiements utilis=E9 est toujours le=20
m=EAme, je n'arrive pas =E0 faire en sorte que le n=B0 de=20
facture soit le crit=E8re pour le calcul.

Quelqu'un a-t'il la solution ?

Merci d'avance et @+

Dodo
Salut,

Je suis effectivement sur un frm Facture qui a un sous-
formulaire. Le problème est que le sous-formulaire
concerne le détail de la facture et non les paiements. Les
paiements déjà fait se trouvent dans un autre formulaire.

Est-ce que j'ai une autre solution ?

A+ Dolores
Raymond
Dans ce cas là il ne faut pas passer par dlookup mais par DSum sur le
montant réglé, dans la table paiement, avec une clause where numéro de
facture = ton numéro affiché dans le formulaire.

--
@+

.