Recupération des comptes de msg apres crash disque outlook 2003

Le
Julius Marcus
Bonjour

j'ai cassé mon disque et j'avais fait une sauvegarde ghost
J'ai bien récupéré mon pst par contre je ne s'ai pas comment récupérer mes
comptes de messageries (compt srv pop,password)
sous XP ont pouvair faire de fichier aif mais sous 2003 c'est devenu
impossible

Merci de vos info
JièL
Le #322616
Bonjoir(c) Julius Marcus

Le 02/03/2007 07:43 vous avez écrit ceci :
Bonjour

j'ai cassé mon disque et j'avais fait une sauvegarde ghost
J'ai bien récupéré mon pst par contre je ne s'ai pas comment récupérer mes
comptes de messageries (compt srv pop,password)

Les comptes sont dans la base de registre, si vous avez récupéré une image
complète avec le système vous devriez tout avoir

sous XP ont pouvair faire de fichier aif mais sous 2003 c'est devenu
impossible

Mon conseil : créer les comptes sous Outlook Express ou Windows Mail et
exportez les. Après un soucis, réimportez les dans OE. Lorsque Outlook
détecte des nouveaux comptes dans OE il propose de les importez...

Sinon, voyez les solutions de sauvegardes et restaurations
http://faq.outlook.free.fr/articles.php

Merci de vos info

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT