recuperation de contacts

Le
logis
Bonjour,
j'ai du changer le disque dur de mon micro, en catastrophe,
Il n'y avait d'archivage automatique sur Outlook 2000,
Je ne trouve pas de fichier pst??? sur l'ancien disuqe dur ??
Comment récupérer les contacts sur outlook 2000 ?
Merci d'avance

Sylvere
Fabrice N.
Le #326428
Bonjour logis,

Si tu n'as pas de fichier pst, c'est peut-être parce que tu es derrière
un serveur exchange non ?
Si c'est le cas, tes données sont stockés sur le serveur. Il te suffit
de redéfinir ton compte exchange dans outlook et tu retrouveras tout.

Si ce n'est pas le cas, tu as forcément un fichier pst quelque part.
Par contre, avant de lancer ta recherche, penses à activer l'affichage
des fichiers cachés. C'est peut-être pour ça que tu ne le vois pas.
Sinon, désolé, mais si tu n'as ni serveur exchange, ni fichier pst,
impossible de récupérer quoi que ce soit.