Récupération d'1 carnet d'adresses HOTMAIL

Rycker974
Bonjour à tous,
suite à un crash de DD, j'ai perdu mon carnet d'adresses O.E - 6 car ma
sauvegarde sur CD n'a pas fonctionné... Heureusement je l'avais exporté sous
HOTMAIL mais maintenant je ne sais pas comment le récupérer (en une seule
fois) à partir du site Hotmail (sauf en recopiant les adresses 1 à 1.....)
Merci de votre aide !

Paskal
Bonjour Rycker974

par le carnet d'adresses
:
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cu.htm

[...]

Paskal
Bonjour Rycker974

Tu peux effectivement synchroniser ton carnet d'adresses (wab) avec celui
d'hotmail.

Tout est là, mais les liens vers MS ne fonctionnent plus.
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/cu.htm

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Paskal
Bonjour Rycker974

non, merci à toi, merci aussi à l'équipe d'hotmail/MSN et merci aussi aux
programmeurs d'OE et merci aussi à mr Gates
;-)

--
@+
Paskal [MVP]

[...]

Aski
Hello Pascal,

non, merci à toi, merci aussi à l'équipe d'hotmail/MSN et merci aussi
aux programmeurs d'OE et merci aussi à mr Gates
;-)

N'oublierais-tu pas André Truong ? lol rofl lol

Henri

Aski
Hello Aski,

Hello Pascal,

[...]

À moins que ce soit François GERNELLE ???

Paskal
Bonjour Aski
Hello Aski,

Hello Pascal,

[...]

Aussi, il me semblait en avoir oublié... merci ASKI !
;-)