Récupération d'1 référence cellule EXCEL dans WORD

MCA
Bonjour =E0 tous

J'ai un document WORD fusionn=E9 avec un fichier excel o=F9=20
une date de mise =E0 jour s'affiche (dans une cellule=20
pr=E9cise).
Comment r=E9cup=E9rer cette date dans mon fichier WORD ?

Merci de votre aide
MCA

Anacoluthe
Bonjour !

'MCA' nous a écrit ...
J'ai un document WORD fusionné avec un fichier excel où
une date de mise à jour s'affiche (dans une cellule
précise).
Comment récupérer cette date dans mon fichier WORD ?

En Word fusion = publipostage
Donc a prori il suffit de placer un champ de fusion
sur cette donnée (quitte à devoir la répéter dans XL pour
chaque enregistrement, mais ce n'est pas dur ça)

Anacoluthe
« Dans l’impossible fusion la confusion »
- Jacques LACAN