Recuperation d'informations.

1 réponse
erictoulousain
J'ai modifie un fichier texte (word) depuis plusieurs mois. Es t'il possible
de retrouver les dates de modification relatif a chaque enregistrement?
et d'autre part, es t il possible de recuperer une copie du document a
chacune de ces modifications?

1 réponse

cartomi
erictoulousain a écrit :
J'ai modifie un fichier texte (word) depuis plusieurs mois. Es t'il possible
de retrouver les dates de modification relatif a chaque enregistrement?
et d'autre part, es t il possible de recuperer une copie du document a
chacune de ces modifications?

non!

--
amicalement