récupération d'un doc supprimé

kees
Bonjour, existe-t-il un moyen susceptible de permettre la=20
r=E9cup=E9ration d'un documents Word supprim=E9 par=20
inadvertance ?

Merci =E0 l'avance.

Jceel
Bonjour ...kees qui nous as a dit
Bonjour, existe-t-il un moyen susceptible de permettre la
récupération d'un documents Word supprimé par
inadvertance ?

PCInspector sur mon site.... si tu n'as pas trop écrit après

--
@++++Jceel - MVP Win, I E, Media Player

En vérité je te le dis mais sous O E
seul le click droit Control+F deux

kees
Merci de la réponse. J'ai recouru à PC Inspector. Le
document semble, hélas, irrécupérable.

[...]

internaute indécis pour le
HacheuTeuMeuLeu

seul le click droit