récupération d'un fichier pst

Aucune réponse
denis.rodrigue
Outlook 2000

je n'arrive pas `r=E9cup=E9rer mon fichier pst. par mon=20
nouveau ordinateur

voici le message que je re=E7ois:

Les propri=E9t=E9s pour ce service d'informations doivent=20
=EAtre d=E9finis avant son utilisation.

Quoi faire ?

Philippe Alliel
Bonjour,

Dans le panneau de configuration, sur l'icone courrier, faire un nouveau
profil et ensuite faire une importation depuis Outlook de votre fichier de
données (PST)
Dites nous comment cela à fonctionner.

Cordialement
Philippe Alliel Sitel pour l'assistance Utilisateur Microsoft
-

"" a écrit
dans le message de news: 14ce01c42676$06614190$
Outlook 2000

je n'arrive pas `récupérer mon fichier pst. par mon
nouveau ordinateur

voici le message que je reçois:

Les propriétés pour ce service d'informations doivent
être définis avant son utilisation.

Quoi faire ?

jamesryker
Le mardi 20 Avril 2004 à 03:23 par denis.rodrigue :
[...]
Merci
Le logiciel de récupération PST récupère facilement les données et les convertit au format de fichier Outlook PST sans rencontrer de difficulté. À l'aide de cet outil, vous pouvez stocker vos données dans plusieurs formats de fichiers tels que MSG, PDF, EML, EMLX, serveur Exchange, HTML, PDF, Office 365, etc., etc. Il prend en charge MS Outlook version 2016, 2013 et 2010. , 2007, 2003, 2002, 2000 et tant d’autres. Cet outil vous permet de diviser un gros fichier en plusieurs petits fichiers. Il donne une version de démonstration gratuite pour convertir 30 courriels par dossier gratuitement. Si vous n'êtes pas satisfait de son travail, vous pouvez le retourner sous 30 jours.
Lire pour plus d'informations: -https: //www.kdetools.com/pst-recovery.html