récupération d'un seul élément uniquement

5 réponses
bob66622
bonjour,
je voudrais savoir sil il est possible de ne récupérer que certains éléments
d'une boite aux lettres avec exchange, à savoir, ne récupérer que des
éléments effacés dans le calendrier par exemple, ou certaines taches effacés,
mis à part le fait de pouvoir faire une restauration avec la derniere
sauvegarde, est il possible de le faire autrement, merci

5 réponses

Aurélia Belin [MS]
Bonjour,

Vous pouvez récupérer tous les messages effacés dans Outlook si vous avez
activer sur le serveur ( propriétés de la base) la rétention.

Aurélia
"bob66622" wrote in message
news:
bonjour,
je voudrais savoir sil il est possible de ne récupérer que certains
éléments
d'une boite aux lettres avec exchange, à savoir, ne récupérer que des
éléments effacés dans le calendrier par exemple, ou certaines taches
effacés,
mis à part le fait de pouvoir faire une restauration avec la derniere
sauvegarde, est il possible de le faire autrement, merci

bob66622
mais pour ce qui est calendrier par contre il faut faire une restauration? ou
ya un autre moyen , en tous cas merci de votre réponse

Bonjour,

Vous pouvez récupérer tous les messages effacés dans Outlook si vous avez
activer sur le serveur ( propriétés de la base) la rétention.

Aurélia
"bob66622" wrote in message
news:
bonjour,
je voudrais savoir sil il est possible de ne récupérer que certains
éléments
d'une boite aux lettres avec exchange, à savoir, ne récupérer que des
éléments effacés dans le calendrier par exemple, ou certaines taches
effacés,
mis à part le fait de pouvoir faire une restauration avec la derniere
sauvegarde, est il possible de le faire autrement, merci

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

les éléments supprimés "récupérables" contiennent normalement tous les types
d'éléments.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"bob66622" a écrit dans le message de
news:
mais pour ce qui est calendrier par contre il faut faire une restauration?
ou
ya un autre moyen , en tous cas merci de votre réponse

Bonjour,

Vous pouvez récupérer tous les messages effacés dans Outlook si vous avez
activer sur le serveur ( propriétés de la base) la rétention.

Aurélia
"bob66622" wrote in message
news:
bonjour,
je voudrais savoir sil il est possible de ne récupérer que certains
éléments
d'une boite aux lettres avec exchange, à savoir, ne récupérer que des
éléments effacés dans le calendrier par exemple, ou certaines taches
effacés,
mis à part le fait de pouvoir faire une restauration avec la derniere
sauvegarde, est il possible de le faire autrement, merci

bob66622
re-bonjour,
mais quel est le processus utilisé au niveau exchange ou dans quelle partie
cette configuration est-elle réalisable?
merci beaucoup

Bonsoir,

les éléments supprimés "récupérables" contiennent normalement tous les types
d'éléments.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"bob66622" a écrit dans le message de
news:
mais pour ce qui est calendrier par contre il faut faire une restauration?
ou
ya un autre moyen , en tous cas merci de votre réponse

Bonjour,

Vous pouvez récupérer tous les messages effacés dans Outlook si vous avez
activer sur le serveur ( propriétés de la base) la rétention.

Aurélia
"bob66622" wrote in message
news:
bonjour,
je voudrais savoir sil il est possible de ne récupérer que certains
éléments
d'une boite aux lettres avec exchange, à savoir, ne récupérer que des
éléments effacés dans le calendrier par exemple, ou certaines taches
effacés,
mis à part le fait de pouvoir faire une restauration avec la derniere
sauvegarde, est il possible de le faire autrement, merci

Thierry DEMAN [MVP]
Le serveur Exchange ne fait rien à ce niveau (sauf à positionner le nombre
de jour de conservation).
=> La méthode de récupération est la même que pour les messages.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"bob66622" a écrit dans le message de
news:
re-bonjour,
mais quel est le processus utilisé au niveau exchange ou dans quelle
partie
cette configuration est-elle réalisable?
merci beaucoup

Bonsoir,

les éléments supprimés "récupérables" contiennent normalement tous les
types
d'éléments.

A+
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA,MCTS,MCITP
http://base.faqexchange.info http://www.faqexchange.info
"bob66622" a écrit dans le message
de
news:
mais pour ce qui est calendrier par contre il faut faire une
restauration?
ou
ya un autre moyen , en tous cas merci de votre réponse

Bonjour,

Vous pouvez récupérer tous les messages effacés dans Outlook si vous
avez
activer sur le serveur ( propriétés de la base) la rétention.

Aurélia
"bob66622" wrote in message
news:
bonjour,
je voudrais savoir sil il est possible de ne récupérer que certains
éléments
d'une boite aux lettres avec exchange, à savoir, ne récupérer que
des
éléments effacés dans le calendrier par exemple, ou certaines taches
effacés,
mis à part le fait de pouvoir faire une restauration avec la
derniere
sauvegarde, est il possible de le faire autrement, merci