Récupération d'une présentation PowerPoint non sauvegardée

Jacques Pats-Nouguès
A la fin d'une laborieuse cr=E9ation d'une pr=E9sentation=20
PowerPoint, je viens de r=E9pondre b=EAtement "non" =E0 la=20
question "vouler vous sauvegarder votre fichier" en=20
quittant windows...
Je suis persuad=E9 que ces fichiers sont encore l=E0, mais je=20
ne sais pas comment les retrouver...

J'ai besoin d'aide car j'ai mis 5 heures pour la faire ...
Merci pour vos conseils.

Jacques +33 (0)450 412 894

Jean-Pierre FORESTIER
Bonjour Jacques ....Mes condoléances pour ton fichier n'existant pas !

"Jacques Pats-Nouguès" a écrit dans le message news:
05a901c34f70$b16825f0$
A la fin d'une laborieuse création d'une présentation
PowerPoint, je viens de répondre bêtement "non" à la
question "vouler vous sauvegarder votre fichier" en
quittant windows...
Je suis persuadé que ces fichiers sont encore là, mais je