Récupération d'une timezone précise

2 réponses
Christophe QUEVAL
Bonjour,

En java, on peut récupérer le décalage horaire / GMT d'une zone géographique
précise en indiquant le nom de cette zone.

Ex: il est 13h00 en martinique, quelle heure est-il au même moment à Moscou
?

Comment faire cela avec .Net ?

Comment récupérer le décalage / GMT d'une zone géographique précise ?

Comment récupérer la liste des zones géographiques connues par Windows
(proposée lors du réglage de l'horloge) ?

Merci.

Christophe

2 réponses

Simon Mourier [MS]
En.NET Framework 1.0, il faut intéropérer avec les API Windows

Voir un exemple ici
http://www.thecodeproject.com/dotnet/WorldClock.asp

Simon.

"Christophe QUEVAL" a écrit dans le
message de news: %23aKf%
Bonjour,

En java, on peut récupérer le décalage horaire / GMT d'une zone
géographique précise en indiquant le nom de cette zone.

Ex: il est 13h00 en martinique, quelle heure est-il au même moment à
Moscou ?

Comment faire cela avec .Net ?

Comment récupérer le décalage / GMT d'une zone géographique précise ?

Comment récupérer la liste des zones géographiques connues par Windows
(proposée lors du réglage de l'horloge) ?

Merci.

Christophe

Christophe QUEVAL
Merci. :-)
"Simon Mourier [MS]" a écrit dans le message
de news:
En.NET Framework 1.0, il faut intéropérer avec les API Windows

Voir un exemple ici
http://www.thecodeproject.com/dotnet/WorldClock.asp

Simon.

"Christophe QUEVAL" a écrit dans le
message de news: %23aKf%
Bonjour,

En java, on peut récupérer le décalage horaire / GMT d'une zone
géographique précise en indiquant le nom de cette zone.

Ex: il est 13h00 en martinique, quelle heure est-il au même moment à
Moscou ?

Comment faire cela avec .Net ?

Comment récupérer le décalage / GMT d'une zone géographique précise ?

Comment récupérer la liste des zones géographiques connues par Windows
(proposée lors du réglage de l'horloge) ?

Merci.

Christophe