Récupération date de création base Access.

Richard_35
Bonjour à tous,

Comment récupère-t-on la date/heure de création d'une base Access 2003 :
- dans les propriétés de la base ?
- dans les informations Windows du fichier .mdb ou .mde ?
Attention, je parle de la date/heure de création, soit une date/heure qui ne
change jamais.

Merci d'avance de vos conseils,
Richard.

Michel__D
Bonjour,

"Richard_35" a écrit dans le message de
[...]

Si tu veux la date de création du fichier, regarde le code suivant qui est
extrait de l'aide Access sur DateCreated sinon il va falloir mémoriser
cette information à quelle part (suivi du développement de la base).

Sub ShowFileInfo(specfichier)
Dim fs, f, s
Set fs = CreateObject("Scripting.FileSystemObject")
Set f = fs.GetFile(specfichier)
s = "Créé le : " & f.DateCreated
MsgBox s
End Sub
Richard_35
Bonjour Michel_D,

Merci beaucoup : cela répond parfaitement à ma question.

A bientôt,
Richard.