récupération de carnet d'adresse

bernard
Le carnet d'adresse comportant les adresses de cinq boites a été copié sur un
CD à partir de Adressbook avant de formater le PC. j'ai réinjecté ce carnet
d'adresse avec un copier/coller du CD vers adressbook du disque C:.
A la vérification, la copie est bien identique.tout va bien.
Lorqu'on ouvre les boites séparément, on constate : les contacts partagés
sont bien envoyés dans chaque boite, deux boites récupèrent leur propre
carnet, 2 autres ne récupèrent pas leur propre carnet et on constate un
transfert sans action aucune des carnets de ces 2 autres sur la dernière.
Ensuite, lorsqu'on retourne ds l'adressbook du disque C:, on constate que la
copie à partir du CD n'est plus conforme au CD.
1° - pourquoi cette migration se fait sans action acucune
2° - comment réaffecter les différents carnets d'adresse à leurs boites
respectives.
salutation et merci pour votre aide.
--
bernard

scraper
Bonjour bernard, dans le message
tu disais :

[...]

est ce que les identités recréées ont bien le même nom (sensible à la casse)
que celles à partir desquelles tu as sauvegardé ton wab ?

et
on constate un transfert sans action aucune des carnets de ces 2
autres sur la dernière.

je ne comprends pas ?

Ensuite, lorsqu'on retourne ds l'adressbook
du disque C:, on constate que la copie à partir du CD n'est plus
conforme au CD.

si 2 identités ne récuprent pas leur carnet, windows leur en recrée un
d'office, et cela explique la différence que tu constates

1° - pourquoi cette migration se fait sans action acucune

je ne comprends pas ?

2° - comment réaffecter les différents carnets d'adresse à
leurs boites respectives.

dans C:Program FilesOutlook express, clique sur le fichier wab.exe

récupère les contacts de l'une des identités qui ne fonctionne pas
(contacts: identité bidule) et draggue les vers le nouveau dossier qui a été
créé pour cette même identité (contacts : identité chose)

où bidule est le nom de ton identité initiale
chose est le nom de ton identité qui ne fonctionne pas

--

Adresse invalide
Merci de répondre sur le forum ...

scraper

bernard
Bonjour,
merci pour votre réponse, mais j'ai fait autrement.
Je suis allée sur Adressbook du disque C: et j'ai fait fichier--)nouveau
dossier dans la boite où il n'y avait plus rien et j'ai fait un transfert des
données existantes par erreur sur les autres boites.
Mais j'ai bien comprends la manip à faire pour la prochaine fois cad copier
les identités complètes avec leur série de chiffres et de lettres et de les
faire glisser dans adressbook dont on aura auparavant supprimer toutes les
adresses.
Etes-vous d'accord avec cette analyse ?
Merci et salutations.
--
bernard

[...]

scraper
[...]

et je t'ai dit quoi ? ;-)

à part que je te conseillais de le faire depuis le fichier wab.exer, qui
ouvre les contacts de *toutes* les identités ...

mais bon ...

absolument pas