récuperation de données d'outlook 2000 d'xp à vista

joset
Bonjour,

J'ai installé Outlook 2000 sur vista
Je n'ai pas demandé qu'Outlook lise les messageries.
Je ne peu importer le fichier Outlook.pst anciennement sous XP : j'ai le
"une erreur s'est produite lors de la tentative d'ouverture du carnet
d'adresse de
Windows.Impossible de trouver la DLL du carnet d'adresse de Windows."

Merci de me renseigner.

Joset

Alban CAOUREN
Bonjour,

Un office 2000 avec un OS comme VISTA j'ai bien peur que vous
rencontrier beaucoup de soucis ...
Essayer d'aller vers Outlook 2007.

Alban
J. K.
Bonjour, soir, joset,

[je supprime les lignes qui ne sont pas indispensables à la
compréhension de la question].

Windows.Impossible de trouver la DLL du carnet d'adresse de
Windows."

La réponse est dans la faq Outlook :

http://faq.outlook.fr/readarticle.php?article_id(9
--