Récupération de données sur DD

Jérome 06
Bonjour,
J'ai voulu formater un DD fixé sur tiroir amovible, mais ce dernier était
déffecteux (le triroir), ce qui fait que le formatage n'a pas pu
s'effectuer..; Heureusement!!!!! car je me suis aperçu au final que j'avais
des données importantes sur le DD.
En mettant finalement mon DD directement sur un port IDE ( sans tiroir),
j'ai vu à mon grand désespoir que mes données avaient disparues. Y-a-t-il un
logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait....)

Merci beaucoup pour votre aide

***FRGE***
*Bonjour* *Jérome 06*
Le 02/08/2007 jour de la Saint Julien-Eymard, Jérome 06 nous a écrit
ceci:

EasyRecovery

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21659.html

--
***FRGE***

Jérome 06
[...]

merci j'y vais de ce pas!!!

siger

*Jérome 06*

[...]

Ça marche avec un DD externe USB ou Firewire ?

--
siger

siger

EasyRecovery
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdro
m_dvd/fiches/21659.html

Ça marche avec un DD externe USB ou Firewire ?

Oui :
http://www.ontrack.fr/easyrecoveryprofessionnel/

--
siger