Récupération de données sur DD

6 réponses
Jérome 06
Bonjour,
J'ai voulu formater un DD fixé sur tiroir amovible, mais ce dernier était
déffecteux (le triroir), ce qui fait que le formatage n'a pas pu
s'effectuer..; Heureusement!!!!! car je me suis aperçu au final que j'avais
des données importantes sur le DD.
En mettant finalement mon DD directement sur un port IDE ( sans tiroir),
j'ai vu à mon grand désespoir que mes données avaient disparues. Y-a-t-il un
logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait....)

Merci beaucoup pour votre aide

6 réponses

***FRGE***
*Bonjour* *Jérome 06*
Le 02/08/2007 jour de la Saint Julien-Eymard, Jérome 06 nous a écrit
ceci:

Bonjour,
J'ai voulu formater un DD fixé sur tiroir amovible, mais ce dernier était
déffecteux (le triroir), ce qui fait que le formatage n'a pas pu
s'effectuer..; Heureusement!!!!! car je me suis aperçu au final que j'avais
des données importantes sur le DD.
En mettant finalement mon DD directement sur un port IDE ( sans tiroir),
j'ai vu à mon grand désespoir que mes données avaient disparues. Y-a-t-il un
logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait....)

Merci beaucoup pour votre aide

EasyRecovery

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fiches/21659.html

--
***FRGE***

Jérome 06
Bonjour,
J'ai voulu formater un DD fixé sur tiroir amovible, mais ce dernier
était

déffecteux (le triroir), ce qui fait que le formatage n'a pas pu
s'effectuer..; Heureusement!!!!! car je me suis aperçu au final que
j'avais

des données importantes sur le DD.
En mettant finalement mon DD directement sur un port IDE ( sans tiroir),
j'ai vu à mon grand désespoir que mes données avaient disparues.
Y-a-t-il un

logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait....)

Merci beaucoup pour votre aide

EasyRecovery

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fic

hes/21659.html

--
***FRGE***

merci j'y vais de ce pas!!!

Jean Philipe
rien est jamais perdu mon ami !
rien ne se perd, rien ne se crée, tout se restaure lolll

"Jérome 06" a écrit dans le message de news:
46b1e934$0$25565$
Bonjour,
J'ai voulu formater un DD fixé sur tiroir amovible, mais ce dernier
était

déffecteux (le triroir), ce qui fait que le formatage n'a pas pu
s'effectuer..; Heureusement!!!!! car je me suis aperçu au final que
j'avais

des données importantes sur le DD.
En mettant finalement mon DD directement sur un port IDE ( sans
tiroir),
j'ai vu à mon grand désespoir que mes données avaient disparues.
Y-a-t-il un

logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait....)

Merci beaucoup pour votre aide

EasyRecovery

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fic

hes/21659.html

--
***FRGE***

merci j'y vais de ce pas!!!

Jérome 06
le logiciel affiche mes données mais je ne peux pas les récupérer!!!????

Bonjour,
J'ai voulu formater un DD fixé sur tiroir amovible, mais ce dernier
était

déffecteux (le triroir), ce qui fait que le formatage n'a pas pu
s'effectuer..; Heureusement!!!!! car je me suis aperçu au final que
j'avais

des données importantes sur le DD.
En mettant finalement mon DD directement sur un port IDE ( sans
tiroir),

j'ai vu à mon grand désespoir que mes données avaient disparues.
Y-a-t-il un

logiciel qui me permet de les récuper? ( oui s'il vous plait....)

Merci beaucoup pour votre aide

EasyRecovery

http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdrom_dvd/fic

hes/21659.html

--
***FRGE***

merci j'y vais de ce pas!!!

siger

*Jérome 06*

J'ai voulu formater un DD fixé sur tiroir amovible, mais ce
dernier était déffecteux (le triroir), ce qui fait que le
formatage n'a pas pu s'effectuer..; Heureusement!!!!! car je me
suis aperçu au final que j'avais des données importantes sur le
DD. En mettant finalement mon DD directement sur un port IDE (
sans tiroir), j'ai vu à mon grand désespoir que mes données
avaient disparues. Y-a-t-il un logiciel qui me permet de les
récuper? ( oui s'il vous plait....)

EasyRecovery
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdro
m_dvd/fiches/21659.html

Ça marche avec un DD externe USB ou Firewire ?

--
siger

EasyRecovery
http://www.01net.com/telecharger/windows/Utilitaire/disque_dur_cdro
m_dvd/fiches/21659.html

Ça marche avec un DD externe USB ou Firewire ?

Oui :
http://www.ontrack.fr/easyrecoveryprofessionnel/

--
siger